Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L’été prochain, ce sera fou, le PSG voudra recruter une très grande star»

Alors que le PSG devra trouver un successeur à Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, le mercato estival s’annonce chaud.

« Celui qui fera vendre des maillots et gagner des matches au PSG, c’est Neymar. » Ali Benarbia a récemment annoncé que Neymar était le joueur qu’il fallait au Paris Saint-Germain pour grandir, d’autant que la piste Cristiano Ronaldo a pris du plomb dans l’aile avec la sanction du Real Madrid, interdit de recrutement jusqu’en juin 2017. Toutefois, les Parisiens devraient tout de même s’activer l’été prochain.

Le calme avant la tempête pour le PSG ?

Ainsi, dans un chat accordé au site de RMC, Mohamed Bouhafsi a annoncé la couleur concernant le mercato estival du PSG. Si ce sera calme cet hiver, l’été prochain s’annonce très agité du côté du club de la capitale comme il l’explique : « Le PSG ne bougera pas cet hiver en revanche l'été prochain ça sera fou, je pense que ce sera incroyable vu la volonté de recruter une très grande star. »

« On continuera de lire des récits d’offres astronomiques pour Neymar… »

« Le PSG, le Bayern, City, Chelsea ou le Real Madrid n’intègrent pas encore que Neymar ne compte pas quitter le Barça. Parce qu’il y est heureux à Barcelone, parce qu’il fait partie du MSN, parce qu’il est dans le club qui gagne les titres et qui pratique un football spectaculaire. Bref, on continuera de lire des récits d’offres astronomiques pour Neymar qui ne mèneront à rien », confiait récemment Joan Vehils, journaliste de Sport.

Articles liés