Alors que la piste menant à Cristiano Ronaldo s’est clairement refroidie ces derniers jours, le PSG pourrait viser Neymar l’été prochain.
Depuis jeudi dernier, les stratégies mercato des grandes écuries européennes sont complètement bouleversées. La raison ? La terrible sanction qui est tombée sur le Real Madrid et l’Atlético Madrid (interdiction de recrutement lors du mercato estival 2016 et hivernal 2017). Oubliée la piste Cristiano Ronaldo, le PSG pourrait se concentrer sur l’arrivée de Neymar, même si cette dernière paraît très compliquée, comme l’a confirmé Ronan Folgoas lors d’un chat sur le site du quotidien Le Parisien.
« Cela me paraît impossible »
« Je ne comprends pas comment certains peuvent imaginer que le PSG recrute Neymar cet été. Cela me paraît impossible (ni le Barça ni le joueur lui-même ne sont dans cette optique), mais c'est peut-être un manque d'imagination de ma part... », a ainsi confié le journaliste.
« Nous espérons qu’il restera jusqu’à sa retraite »
« Nous sommes pour le moment très concentrés sur la saison et les compétitions. Je pense qu'il serait bien de s’occuper de ça à la fin de la saison pour ne pas être distrait (…) Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite », avait déjà récemment commenté Josep Maria Bartomeu.