Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraîneur d’une cible du PSG ne s’inquiète pas !

Alors que le PSG s'intéresserait à Marko Arnautovic, l'entraîneur de Stoke City a mis les choses au clair.

« Je n’aime pas ce mercato, je pense que je ne suis pas le seul entraîneur (...) À Paris, sincèrement, je peux vous dire que le mercato d’hiver ne sera pas très très mouvementé. Même si vous allez annoncer plein de choses, au final, je pense qu’il ne se passera pas grand-chose ». Dimanche, au micro d’Eurosport, Laurent Blanc a confirmé la tendance pour le mercato hivernal. En Premier League, l’entraîneur d’une cible du PSG est sorti du silence.

Un refus de prolonger ?

Annoncé dans la course à la signature de Marko Arnautovic, attaquant de Stoke City, le PSG aurait reçu une bonne nouvelle. Le buteur aurait refusé de prolonger son contrat qui le lie actuellement avec Stoke jusqu’en 2017. Mais en conférence de presse, Mark Hughes a affiché sa sérénité dans ce dossier, dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Hughes confiant

« Comme lors de chaque négociation, généralement les agents visent haut, le club vise bas et quelque part dans le futur, nous trouverons un terrain d'entente. Voilà ce qui se passe concernant la situation de Marko. Les négociations sont en cours et nous avons bon espoir que Marko sera un membre important de ce que nous allons faire », a lancé l’entraîneur de Stoke City.

Articles liés