Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Arnautovic ?

Alors que le PSG serait sur la piste de Marko Arnautovic, ce dernier aurait refusé une prolongation de contrat à Stoke City.

« Le mercato d’hiver, pour moi, n’est pas une bonne chose. On va voir ce qui va se passer au Paris Saint-Germain. Je pense sincèrement, entre vous et moi, qu’il ne se passera pas grand-chose. » Si Laurent Blanc a récemment fait part de ses doutes quant à l’intérêt du mercato hivernal, les Parisiens seraient néanmoins intéressés par le profile de Marko Arnautovic, excellent depuis le début de saison avec Stoke City.

Arnautovic aurait refusé de prolonger

Devenu indispensable aux Potters, l’attaquant autrichien, dont le bail prend fin en 2017, aurait ainsi reçu une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Une proposition que Marko Arnautovic aurait refusée selon les informations du Telegraph. Cette décision remet donc sérieusement en cause son avenir à Stoke. Arrivé en 2013 dans le club du nord de l’Angleterre avec un statut de bad boy, l’ancien joueur de l’Inter Milan semble s’être assagi comme en témoignent ses sept réalisations en Premier League. Des statistiques qui ne laissent pas insensible le PSG.

« Les joueurs ne nous quitteront pas »

Toutefois, un départ d’Arnautovic dès cet hiver serait à exclure à en croire les récentes déclarations de Mark Hugues, l’entraîneur de Stoke : « Si nous remportons les matches, les joueurs constatent par eux-mêmes que nous faisons bien les choses et que nous venons concurrencer les meilleurs. Tant que nous ferons cela, les joueurs ne nous quitteront pas, et au contraire, d’autres voudront venir. »

Articles liés