Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraîneur de Marko Arnautovic prévient le PSG !

Alors que Marko Arnautovic, l’attaquant de Stoke City, est annoncé dans le viseur du PSG, Mark Hugues, son entraîneur, a fermé la porte à tout départ.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain s’est renforcé en attirant de grandes stars à l’image de Zlatan Ibrahimovic ou bien encore Angel Di Maria. Alors, le club de la capitale va-t-il se montrer actif cet hiver ? Si Laurent Blanc se montre pleinement satisfait de son effectif, le PSG reste attentif sur le marché des transferts. Selon les informations du Sunday People, Marko Arnautovic, l’attaquant de Stoke City, serait même dans le viseur des dirigeants franciliens.

« Les joueurs ne nous quitteront pas »

Invité à s’exprimer sur l’avenir de son attaquant qui est sous contrat jusqu’en juin 2017, Mark Hugues, l’entraîneur de Stoke City, a fermé la porte, dans des propos rapportés par Canal Supporter. « Si nous remportons les matches, les joueurs constatent par eux-mêmes que nous faisons bien les choses et que nous venons concurrencer les meilleurs. Tant que nous ferons cela, les joueurs ne nous quitteront pas, et au contraire, d’autres voudront venir ».

Laurent Blanc et le mercato hivernal…

« Le mercato d’hiver, pour moi, n’est pas une bonne chose, a-t-il déclaré. On va voir ce qui va se passer au Paris Saint-Germain. Je pense sincèrement, entre vous et moi, qu’il ne se passera pas grand-chose », a récemment confié Laurent Blanc, le technicien français du Paris Saint-Germain, sur le mercato hivernal.

Articles liés