Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Romelu Lukaku fait une annonce sur son avenir !

Suivi par le Paris Saint-Germain, mais également par Manchester United et Chelsea, Romelu Lukaku a expliqué avoir pris une décision concernant son avenir.

Il devait quitter Everton l’été dernier, mais le transfert de Romelu Lukaku n’est finalement que parti remise. L’international belge, meilleur buteur de Premier League avec 21 réalisations, devrait en effet plier bagages à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher ses services, mais la tâche ne va pas être simple puisque Chelsea voudrait également récupérer son ancien joueur. Du côté de Manchester United on lorgnerait également avec grand intérêt sur l’imposant attaquant des Toffees.

« Ma décision est déjà prise, mais… »

Paris, Londres ou Manchester, que choisira Romelu Lukaku ? Le principal concerné semble déjà avoir pris une décision, mais n’a pas voulu toutefois la dévoiler. « Ma décision est déjà prise, mais pour le moment je ne peux pas en parler » a expliqué l’attaquant d’Everton, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Les gens souvent ne comprennent pas ce que je pense, mais mes propos ne reflètent que mon ambition. Je veux gagner des titres, des trophées… ce n’est pas de l’arrogance. Pour être un footballeur, il faut de l’ambition. Seulement ça te permet d’être le meilleur ».

Articles liés