Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé vraiment prêt à rester à Paris ?

Après le match contre Leipzig, Kylian Mbappe s’est exprimé devant les micros sur sa situation personnelle au PSG. Décryptage.

Après la rencontre face à Leipzig en Ligue des champions, au cours de laquelle il a dominé les débats, Kylian Mbappe s’est exprimé sur sa situation au Paris Saint-Germain : « Je suis heureux dans ma vie. Je suis heureux sur le terrain. Et ça se ressent dans mon football. Le penalty, ce n’est pas grave, il n’y a pas de conséquences. C’était à la fin. Mais je suis content pour la victoire de l’équipe ». Comment décrypter les propos de l’attaquant parisien ?

Conclusion prématurée…

Pour commencer, il est clair qu’ils valident la stratégie du PSG, qui mise sur le bonheur qu’aura Mbappe à évoluer aux côtés de Messi et Neymar pour le convaincre de prolonger. Cependant, sera-ce suffisant pour faire changer le Français d’avis, lui qui a clairement laissé entendre il y a quinze jours qu’il signerait au Real Madrid l’été prochain ? S’ils vont certes dans le bon sens, les propos de Mbappe ne permettent pas en l’état d’en tirer une telle conclusion.

Articles liés