Mercato - PSG : Kylian Mbappe vend déjà la meche pour son avenir ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au PSG au moins jusqu'en 2024, Kylian Mbappé continue de mettre le feu au mercato. En Espagne, son arrivée au Real Madrid est régulièrement annoncée. Mais ce mercredi, l'international français a prouvé qu'il se concentrait, exclusivement, sur le terrain. Encore buteur face au RC de Strasbourg, il a, d'ailleurs, évoqué son attachement à Paris. Une réponse sur son avenir ?

Kylian Mbappé continue sur sa lancée. Malgré la déception du Mondial, l'international français s'est fixé de nouveaux défis avec le PSG. Le championnat et la Ligue des champions figurent en bonne place dans la liste de ses priorités. Buteur face au RC de Strasbourg ce mercredi (victoire 2-1 du PSG), Mbappé a laissé éclater sa joie et communié avec le public du Parc des Princes, qui a créé un chant à sa gloire.

« Ça fait toujours chaud au cœur de savoir que vous êtes chez vous ici »

Une démarche, qui a touché Kylian Mbappé. « Je n’ai pas bien entendu, car je suis loin. Mais j’ai entendu mon nom. Ça fait vraiment plaisir, je remercie les supporters. Quand on revient d’une situation comme la mienne, ça fait toujours chaud au cœur de savoir que vous êtes chez vous ici, donc ça fait plaisir » a confié l'international français.

Une réponse à la presse espagnole ?

Comme au moment de sa prolongation en mai dernier, Kylian Mbappé a évoqué son attachement au PSG. Le timing est intéressant puisque la presse espagnole a, dernièrement, relancé les rumeurs sur une possible arrivée du joueur au Real Madrid. Hasard ou pas ? L'avenir permettra de le dire, mais cette déclaration de Mbappé pourrait faire office de première réponse.

Articles liés