Convoité par de nombreux clubs européens, Kylian Mbappé ne rejoindra toutefois pas le Bayern Munich comme l'assure Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du club bavarois.
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est en discussions pour prolonger son bail avec le club de la capitale. Toutefois, le Champion du monde ne manque pas de convoitises puisque le Real Madrid et Liverpool rêvent de l'attirer l'été prochain. D'autres grands clubs européens seront également à l'affût si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG. Mais ce ne sera pas le cas du Bayern Munich comme l'assure Karl-Heinz Rummenigge.
Le Bayern ne peut pas recruter Mbappé
« Si une arrivée de Mbappé est inenvisageable ? Malheureusement oui. J’adore Mbappé et sa manière de jouer mais on ne pourra jamais le faire venir au Bayern. De toute façon, il est bien là où il est. Nasser (Al Khelaifi, président du PSG) est un bon ami à moi. Je ne viendrai pas l'embêter sur ce sujet », assure le président du conseil d’administration du club bavarois dans les colonnes du Figaro.