Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un message inattendu du Real Madrid !

Opposant déclaré à Florentino Pérez à la présidence du Real Madrid, Enrique Riquelme s'est prononcé sur ses intentions avec Kylian Mbappé. Et il reconnaît qu'il n'est pas en mesure d'assurer qu'il pourra recruter l'attaquant du PSG.

L'ère Florentino Pérez va-t-elle toucher à sa fin ? C'est loin d'être fait, mais le Real Madrid a convoqué des élections qui se dérouleront dans les prochaines semaines afin que les socios élisent leur président. Florentino Pérez sera bien sûr candidat à sa succession, et pour l'instant, il est bien seul. Toutefois, un premier opposant a fait son apparition. S'il n'est pas encore officiellement candidat à la présidence du club merengue, Enrique Riquelme souhaite mettre fin à l'hégémonie de l'actuel patron du Real Madrid.

«Il faut voir l’état des finances du club...»

Et à l'occasion d'une interview accordée à la Cadena COPE, Enrique Riquelme a présenté une partie de son projet en évoquant notamment sa position concernant l'éventuelle transfert de Kylian Mbappé. Et bien qu'il soit évidemment intéressé par le recrutement de l'attaquant du PSG, Riquelme préfère ne rien promettre dans ce dossier. « Bien sûr que je recruterais Mbappé, c’est un grand joueur. Mais il faut voir l’état des finances du club », assure-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés