Kylian Mbappé est désiré au-delà des frontières. Le Real Madrid suit évidemment sa situation, mais d'autres équipes plus exotiques rêvent de le recruter. C'est notamment le cas du Fútbol Club Juárez au Mexique. Présent en conférence de presse, son entraîneur a lancé un appel à l'international français, lié au PSG au moins jusqu'en 2024.
Agé de 24 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré comme l'une des stars du football. Et de nombreuses équipes rêvent de mettre la main sur le joueur du PSG. Evidemment, le Real Madrid suit sa situation depuis plusieurs années.
Mercato - PSG : Mbappé sur le départ ? Une annonce retentissante est lâchée https://t.co/hUL10ug94Z pic.twitter.com/M0C47eSdil
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
Mbappé fait rêver au Mexique et à Manchester United
En Angleterre, Manchester United a également émis le souhait de le recruter, même si son transfert paraît improbable. « Mbappé et Bellingham ? Oui, je veux les recruter. Signer les deux ? Tu as quelques pennies pour moi ? » a déclaré le coach du club anglais, Erik Ten Hag.
« J’ai demandé aux Rois Mages de faire venir Mbappé »
Mbappé est également désiré au-delà des frontières européennes, notamment au Mexique. Le Fútbol Club Juárez a lancé un appel du pied à Mbappé. « J’ai demandé aux Rois Mages de faire venir (Kylian) Mbappé, mais soyons honnêtes, ce ne sera pas accessible » a confié son entraîneur Hernán Cristante dans des propos rapportés par Foot Mercato.