En vacances du côté de New-York, Kylian Mbappé en a profité pour faire un heureux. Noah, 11 ans, est atteint du syndrome d’Adams Oliver. Ce grand supporter du PSG a donc pu profiter de la visite de la vedette du club de la capitale qui ne perd pas une miette de son séjour sur le sol américain.
C’est la belle histoire du jour. Kylian Mbappé a toujours été proche des enfants dans des situations compliquées, ou d’handicap. Le joueur du PSG a pu, durant son séjour à New-York (avec qui il était accompagné d’Achraf Hakimi), rencontrer Noah afin de lui transmettre de la joie.
Un Mbappé tout sourire
Dans cette vidéo relayée par RMC Sport, on y voit un Kylian Mbappé tout content de pouvoir rendre visite à ce petit garçon de 11 ans. Noah a d’ailleurs pu réussir son pari qu’il avait lancé aux chirurgiens de New-York : leur présenter un jour le numéro 7 du PSG !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par UN MIRACLE POUR NOAH (@asso_unmiraclepournoah)
Un voyage qui fait polémique
Alors qu'il n'a eu que deux jours pour se remettre de l'échec en Coupe du monde, Kylian Mbappé profite des vacances qu'il devait avoir après le Mondial. Toutefois, cette petite excursion à New-York fait parler puisque Pauline Gamerre, ancienne directrice générale du Red Star, s'est offusquée de ce voyage en pleine saison. Pas sûr que l'attaquant du PSG ne soit vraiment affecté par ces mots...