Mercato - PSG : Kylian Mbappé prévient le Qatar
Axel Cornic

A quelques mois de la fin de son contrat, tout le monde se demande ce que fera Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain espère toujours pouvoir le prolonger encore une fois après 2022 et pourrait bien avoir un joker face à la concurrence du Real Madrid, qui rêve d’enfin pouvoir recruter le capitaine de l’équipe de France.

C’est la grande question du moment. Quelques mois après un été agité, où il a même été poussé vers la sortie, Kylian Mbappé doit décider s’il continue l’aventure au PSG. Son contrat se termine en juin et si le Real Madrid espère pouvoir s’attacher ses services, à Paris on ne part pas défaitiste.

Le PSG est optimiste

D’après les informations de L’Equipe, on serait même optimiste concernant la prolongation de Mbappé ! Les relations se seraient améliorées après les tensions de l’été, surtout avec le président Nasser Al-Khelaïfi. L’argent ne serait pas un obstacle pour le PSG, avec un nouveau contrat colossal qui pourrait lui être offert.

Mbappé apprécie le nouveau projet, mais...

Interrogé par TalkSport, Loïc Tanzi confirme également qu’une prolongation est possible pour Kylian Mbappé, mais la différence devrait se faire sur le projet. La star française apprécierait la nouvelle direction prise par le PSG depuis l’été dernier et pourrait décider de s’inscrire sur la durée. Attention toutefois, puisque l’essentiel sera surtout de lui montrer qu’il peut rapidement remporter la Ligue des Champions à Paris.

Articles liés