Au cœur de nombreuses spéculations concernant son avenir, Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat avec le PSG, plaçant le club de la capitale dans une situation délicate.
« C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid. » Zinedine Zidane l’a clairement annoncé, la porte du Real Madrid est ouverte pour Kylian Mbappé, mais c’est le joueur qui aura le dernier mot. Et à en croire la presse espagnole, le PSG a du souci à se faire.
Mbappe ne veut pas prolonger
En effet, selon les informations de Marca, Kylian Mbappé ne pense pas à prolonger son contrat avec le PSG pour le moment. Le club parisien a déjà tenté plusieurs fois de le convaincre de signer un nouveau bail, mais à chaque fois, le Champion du monde a décliné. Et alors que son contrat prend fin en juin 2022, l’attaquant français pourrait être en position de force l’été prochain au moment négocier un éventuel départ. Une situation idéale pour le Real Madrid qui attend gentiment la bonne occasion pour dégainer son offre et éviter d’entacher ses excellentes relations avec le club de la capitale.