Mercato - PSG : Kylian Mbappé obligé de faire un énorme sacrifice ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pisté par le Real Madrid alors que les négociations autour de sa prolongation de contrat au PSG continuent de s’éterniser, Kylian Mbappé serait néanmoins contraint de baisser considérablement son salaire s’il signe en Espagne.

« Mon avenir ? Si j’avais avancé, je serai déjà venu en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler », confiait Kylian Mbappé début avril sur les ondes de RTL au sujet de son avenir très incertain au PSG. Leonardo souhaite plus que jamais prolonger le contrat de l’attaquant français, qui court jusqu’en juin 2022, mais Mbappé est pour le moment réticent à l’idée de s’engager sur le long terme au PSGcomme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Pourtant, s’il décide de rejoindre le Real Madrid, l’ancien Monégasque devrait être obligé de faire un gros sacrifice financier…

Un salaire divisé par deux pour Mbappé au Real ?

Comme l’a annoncé le journaliste espagnol Josep Pedrerol dans l’émission El Chiringuito, le Real Madrid ne pourrait pas s’aligner sur les prétentions salariales actuelles de Kylian Mbappé au PSG, et ne pourrait lui offrir que 15M€ par an s’il décide de rallier le club merengue. L’attaquant français devrait donc diviser ses revenus sportifs par deux s’il décide de quitter le PSG pour le Real Madrid en fin de saison. Le décor est planté…

Articles liés