En fin de contrat, Kylian Mbappé semble encore laisser toutes les portes ouvertes pour son avenir, alors que le PSG souhaite le prolonger et le Real Madrid est prêt à l’accueillir les bras ouverts.
C’est le gros dossier du moment. Alors qu’il pourra librement quitter le Paris Saint-Germain dans seulement quelques semaines, Kylian Mbappé se retrouve au centre d’une bataille titanesque. Les propriétaires du PSG n’ont aucune intention de laisser filer la plus grande star du moment sans empocher le moindre sou en retour, tandis que le Real Madrid semble avoir fait de l’arrivée de Mbappé le point de départ d’un tout nouveau projet galactique. Par le biais de sa mère, il a fait savoir qu’aucun accord n’a pour le moment été trouvé et que si le PSG garde toujours une chance, un départ est également probable.
« Mbappé a ouvert la porte à une prolongation »
Dans son émission Rothen s’enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen a apporté des nouvelles informations au sujet de l’énorme feuilleton Mbappé. « Il a ouvert la porte à une prolongation, il laisse la chance au PSG de lui proposer quelque chose de cohérent. Mais ce n'est pas l'argent en première ligne, c'est le projet sportif » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « Il veut ces réponses là et il les attend. Il ne les a pas. Sa logique, si rien ne change au PSG, c'est de partir et ça n'a pas évolué. J'espère que les dirigeants parisiens en ont conscience. Ce qui est sûr, il faut que les supporters le sachent, c'est qu'il est très attaché au PSG ».