Dans un contexte forcément particulier en raison de sa situation contractuelle, Kylian Mbappé aimerait échapper à la prochaine tournée du PSG au Qatar afin d’assister à la cérémonie des Trophées UNFP.
Contraint d’annuler son stage au Qatar et en Arabie saoudite prévu en janvier en raison du contexte sanitaire, le PSG souhaite se rattraper en cette fin de saison. Un déplacement express est en effet prévu au Qatar du 15 au 16 mai prochain, au lendemain du match à Montpellier, comptant pour la 37e journée de Ligue 1, et avant la réception du FCMetz. Cependant, ce stage intervient au même moment que la cérémonie des Trophées UNFP, où Kylian Mbappé apparaît comme le grand favori pour le titre de meilleur joueur. De quoi inciter l’international français à se passer de cette visite au Qatar.
Mbappé n’est pas chaud pour le stage au Qatar
Alors que le PSG et KylianMbappé discutent depuis plusieurs mois d’une prolongation de contrat, les échanges vont désormais porter sur la prochaine cérémonie des Trophées UNFP. Selon RMC, le numéro 7 du PSG souhaite assister à la soirée programmée le 15 mai prochain, alors que de son côté, l’écurie parisienne refuse de se rendre au Qatar sans sa tête de gondole. Des discussions ont été engagées sur le sujet entre le PSG et KylianMbappé, clairement désireux d’être présent pour l’occasion.