En fin de contrat, Kylian Mbappé aurait tranché pour son avenir et plusieurs sources assurent qu’il aurait informé Nasser Al-Khelaïfi de son départ du Paris Saint-Germain. Et après le président, la star parisienne aurait également décidé d’informer l’intégralité de ses coéquipiers, avant la rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes (samedi, 21h).
Cette fois, c’est bel et bien fini. Ou en tout cas c’est ce qu’annonce la grande tendance du moment, avec plusieurs médias qui ont annoncé le départ de Kylian Mbappé du PSG, au terme de son contrat !
Mercato : Le PSG va relancer un gros coup à 60M€ ? https://t.co/TCOlHdBG4G pic.twitter.com/mNzIAjY62A
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Mbappé a informé Al-Khelaïfi
RMC Sport a dégainé en premier en révélant que la star française aurait personnellement annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi son intention de mettre un terme à son aventure avec le PSG, après sept saisons communes. Une annonce forte pour l'avenir du projet parisien, où l'on va désormais devoir trouver d’autres stars.
Et ses coéquipiers du PSG
Le scénario d’un départ est confirmé par les dernières indiscrétions de la radio, qui explique que Kylian Mbappé aurait annoncé son départ à ses coéquipiers lors de l’entrainement du PSG de ce vendredi matin. Ainsi, en l’espace de 24h et entre un 8e de finale aller de Ligue des Champions et un déplacement de championnat au FC Nantes, ce dossier épineux semble avoir définitivement basculé.