Passé tout proche d’un départ libre au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a finalement opté pour une prolongation de contrat de dernière minute avec le PSG. Pourtant, l’attaquant tricolore en a remis une couche sur le sujet et confirme avoir sérieusement songé à s’en aller.
Souvenez-vous, le tout premier feuilleton du mercato estival a concerné la prolongation de contrat de Kylian Mbappé avec le PSG. L’attaquant français semblait promis à un départ au terme de son contrat vers la capitale espagnole, mais il a finalement prolongé jusqu’en 2025 au Parc des Princes.
PSG : Ronaldo, Messi... Les ambitions colossales de Mbappé pour son avenir https://t.co/BmpWDx2xue pic.twitter.com/3k68KdqRbn
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Mbappé, un incroyable feuilleton
Une décision qui est tombée en fin de saison et qui a forcément été très bien accueillie par les supporters du PSG. En revanche, l’Espagne n’a toujours pas digéré ce lapin posé par Mbappé, alors que l’ancien joueur de l’AS Monaco avait souvent confié à quel point il admirait le Real Madrid.
« Je pensais vraiment que c’était la meilleure décision »
Interrogé par le Wall Street Journal cette semaine, Mbappé en a remis une couche sur son faux transfert pour le Real Madrid : « Je pensais vraiment que c’était la meilleure décision possible à ce moment-là. Mais le contexte aujourd’hui est différent », confie Mbappé. De quoi laisser encore plus de regrets en Espagne…