Mercato - PSG : Kylian Mbappé au Qatar pour son avenir au PSG ? La réponse !
Hadrien Grenier

Présent ces derniers jours au Qatar et notamment à la clinique Aspetar, Kylian Mbappé aurait pu en profiter pour s’entretenir avec l’Emir au sujet de son avenir au PSG. Mais il n’en aurait finalement rien été.

Leonardo va devoir gérer un épineux dossier dans les prochaines semaines : celui de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Le directeur sportif de la capitale aurait l’intention de le prolonger afin de refroidir les ardeurs du Real Madrid, qui rêverait de l’attirer alors que la date de l’expiration de son contrat approche. Dans cette perspective, L’Equipe a confirmé ce lundi que le PSG avait bien entamé des discussions avec le clan de Kylian Mbappé afin d’envisager une extension de son bail. En attendant, l'ancien joueur de l'AS Monaco était au Qatar ces deux derniers jours pour une visite à la clinique médicale d’Aspetar. Et si l’hypothèse qu’il ait rencontré l’Emir à ce moment-là pouvait être envisagée, celle-ci serait en réalité à balayer.

Mbappé était au Qatar uniquement pour des raisons médicales

D’après les informations du quotidien Le Parisien, Kylian Mbappé n’aurait pas rencontré l’Emir lors de son voyage express au Qatar afin d’évoquer son éventuelle prolongation de contrat sur laquelle travaillerait actuellement le PSG. L’unique motif de ce déplacement de celui qui a dernièrement soufflé ses 21 bougies était médical. Le Français a en effet été victime de plusieurs soucis à la cuisse gauche lors de sa première moitié de saison, et il aimerait les mettre définitivement derrière lui pour aborder sereinement les mois à venir avec en ligne de mire la Ligue des Champions avec le PSG et l’Euro 2020 avec l’Equipe de France. Pour tout ce qui est lié à l’éventuel futur contrat de Kylian Mbappé, il faudra donc attendre encore un peu pour avoir des nouvelles.

Articles liés