En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé négocie son arrivée libre au Real Madrid l’été prochain. Mais il semblerait que l’attaquant français n’ait pas résolu l’épineuse question du droit à l’image avec le club merengue…
Cette période internationale a notamment été marquée, en équipe de France, par les exigences de Kylian Mbappé vis-à-vis des sponsors, puisque l’attaquant du PSGrefuse de mélanger son image à celles de certaines marques (KFC, Betclic, Coca-Cola) et souhaite pouvoir disposer d’une meilleure gestion personnelle de son droit à l’image, autant en sélection national qu’en club. Une question qui a donc son importance pour le futur de Mbappé, qui arrive en fin de contrat avec le PSG.
Des désaccords avec le Real Madrid sur le droit à l’image
Et à en croire les révélations de Marca ce mardi, il resterait encore un bon nombre de questions à résoudre dans l’esprit de Kylian Mbappé par rapport aux droits à l’image que lui accordera le Real Madrid s’il décide de rallier gratuitement le club merengue en fin de saison. Et vu l’importance de cette question dans l’esprit du joueur du PSG, cela pourrait clairement remettre en question ses négociations avec le Real Madrid.