Alors que le PSG souhaite prolonger son contrat au plus vite, Kylian Mbappé dispose également d’une grosse cote sur le marché des transferts. Et l’attaquant français aurait pris une première décision de taille à ce sujet…
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait mettre sa direction sous pression s’il n’a toujours pas prolongé son contrat d’ici l’été prochain. D’autant que l’attaquant français de 22 ans ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts, puisque le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester City envisageraient notamment de profiter sa situation contractuelle pour formuler une offre au PSG. Et Mbappé devra alors faire un choix décisif…
Mbappé va privilégier le sportif à l’argent
Comme l’a expliqué Le Parisien dans ses colonnes vendredi, Kylian Mbappé décidera avant tout de baser ses critères de choix sur l’aspect sportif plutôt que financier pour cette décision. Bien conscient qu’il devrait toucher sensiblement la même chose soit qu’il prolonge son contrat au PSG ou bien qu’il rejoindre une grosse écurie étrangère, Mbappé devrait donc plutôt opter pour le challenge le plus attrayant sur le plan sportif pour sa progression. Une première décision qui a son importance.