Ce jeudi, le PSG a officialisé le départ de Layvin Kurzawa. Alors qu'il n'entre pas du tout dans les plans de Christophe Galtier, le latéral gauche français s'est engagé en faveur de Fulham sous la forme d'un prêt. Tout juste transféré, Layvin Kurzawa a fait part de son immense bonheur.
Ce jeudi, le PSG a enfin réussi à se débarrasser de Layvin Kurzawa. Alors que le mercato estival ferme ses portes ce jeudi soir à 23 heures, le club de la capitale a officialisé le prêt de son latéral gauche à Fulham.
Le défenseur français Layvin Kurzawa est prêté jusqu’à la fin de la saison au Fulham FC, club de Premier League. ✍️Le Paris Saint-Germain souhaite à Layvin une très belle saison 2022-2023 avec le Fulham FC.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 1, 2022
«Très heureux de rejoindre ce club anglais historique : Fulham»
« Le défenseur français Layvin Kurzawa est prêté jusqu’à la fin de la saison au Fulham FC, club de Premier League. Le Paris Saint-Germain souhaite à Layvin une très belle saison 2022-2023 avec le Fulham FC », peut-on lire sur le compte Twitter du PSG. Dans la foulée, Layvin Kurzawa s'est enflammé pour son départ à Fulham via Instagram.
View this post on InstagramA post shared by Layvin Kurzawa (@kurzawa)
«Au plaisir de découvrir Craven Cottage»
« Très heureux de rejoindre ce club anglais historique : Fulham. Au plaisir de découvrir Craven Cottage et d'aider l'équipe à atteindre nos objectifs en Premier League », a écrit Layvin Kurzawa en légende d'une photo de lui en train de signer son contrat sous ses nouvelles couleurs.