Alors que Layvin Kurzawa s’est engagé en faveur du PSG cet été, l’humoriste Malik Bentalha reconnaît avoir poussé le joueur à rejoindre la capitale.
En cruel manque de temps de jeu depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lucas Digne a quitté le PSG pour rejoindre l’AS Roma sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Pour combler son départ, le club parisien a recruté Layvin pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros.
Quand Bentalha a poussé Kurzawa à signer au PSG
Pour le compte d’une interview accordée à SoFoot, l’humoriste MalikBentalha, fervent supporter du Paris Saint-Germain, a reconnu avoir poussé LayvinKurzawa à signer en faveur du club de la capitale. « Je suis surtout pote avec les joueurs français comme Layvin Kurzawa. Je l'ai harcelé tout l'été en textos pour qu'il vienne à Paris. »
« Layvin prend ses marques »
« Je connais Layvin depuis longtemps car nous avions un ami commun quand il faisait sa formation à Monaco et moi à Lens. On est toujours restés en contact. Je connais sa réputation. On dit qu'il est un peu foufou, qu'il aime sortir. Lui-même sait qu'il a commis des erreurs. Mais il a beaucoup progressé ces dernières saisons et cela participe d'une prise de conscience. Aujourd'hui, je lui donne des conseils. Je sais que Paris fait fantasmer, mais je lui explique que c'est plus simple de vivre près du camp des Loges. Il est à l'écoute. Son intégration ? Je n'ai aucune inquiétude. C'est un groupe qui aime les gens respectueux et bosseurs. Et Layvin est quelqu'un de simple qui prend ses marques petit à petit », avait confié SergeAurier sur l’intégration de son ami, LayvinKurzawa.