Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kurzawa et Pastore ? Si tu veux partir, autant que tu sois bon»

Alors qu’ils ont affiché un visage décevants vendredi soir avec le PSG et que leur avenir semble plus que jamais incertain au sein du club de la capitale, Javier Pastore et Layvin Kurzawa se sont attirés les foudres d’un ancien joueur parisien.

« J’ai du mal à m’expliquer qu’on fasse encore confiance à Pastore dans cette équipe, parce qu’il n’en a clairement rien à foutre. Je sais bien qu’il faut le vendre, mais je ne suis pas certain que ce soit donner envie aux autres clubs de l’acheter que de le voir se trainer comme un fantôme comme ça », lâchait Pierre Ménès après la rencontre entre le PSG et l’ASSE (1-1) vendredi soir sur Javier Pastore. Ali Benarbia, ancien joueur du PSG, a également mis Layvin Kurzawa dans le même sac en poussant un coup de gueule sur RMC.

« Ils trainent leurs états d’âme »

« Les joueurs ne sont pas contents, quelque uns essayent de rester fit juste pour la Coupe du Monde mais pas de contact et ne pas faire d’effort, des joueurs mécontents ne pas avoir joué avant à l’image de Kurzawa ou Pastore. Ils traînent un peu leurs états d’âme sur le terrain mais je suis désolé mais quand tu rentres, le plaisir c’est de jouer avant tout. Pour l’instant, tu représentes le PSG, tu portes le maillot et même pour toi si tu veux aller quelque part autant que tu sois bon. Et là, ça a été catastrophique » explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés