Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa raconte sa grande première !

Arrivé lors des derniers jours du mercato au PSG, Layvin Kurzawa a effectué sa grande première vendredi soir au Parc des Princes face à Bordeaux. Si le résultat n’a pas souri aux Parisiens, l’international français a vécu tout de même une belle soirée.

Layvin Kurzawa se souviendra certainement très longtemps de cette 68ème minute. Alors que Maxwell fait signe au banc parisien qu’il souhaite le changement, l’ancien joueur de l’AS Monaco enfile son maillot floqué du numéro 20 et c’est sous les applaudissements de tout le Parc des Princes qu’il entre sur la pelouse. Dans la zone mixte après la rencontre, le nouveau latéral du PSG est revenu sur ses grands débuts.

« JE ME SENS CHEZ MOI ICI »

« Je suis content d’avoir joué mon premier match au Parc des Princes. Pour ma première, j’aurais préféré qu’on gagne mais on le fera dès le prochain match. Je me sens chez moi ici, c’est comme si j’étais là depuis des années. Je suis désormais concentré sur la Ligue des Champions et le match de Malmö » a déclaré Kurzawa sur ses premiers pas au PSG.

QUAND JARDIM REPARLE DE KURZAWA

Présent en conférence de presse vendredi, Leonardo Jardim est revenu la vague de départs dont a été victime l’AS Monaco, à commencer par celui de Layvin Kurzawa: « C’est le foot, c’est comme ça. Je suis ici pour trouver des solutions. Mon équipe est moins forte aujourd’hui ? C’est le projet du club, c’est normal. Je vais avoir besoin de temps pour la rendre plus forte. Un besoin de résultats ? Moi, oui, mais tout le monde, l’équipe, le club. On sait ça, on est toujours obligés de gagner. Le mercato est fini, c’est une bonne nouvelle, les joueurs seront plus concentrés ».

Articles liés