Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kevin Trapp sort du silence après son cauchemar

Auteur d’une prestation catastrophique vendredi soir avec le PSG contre Bordeaux, Kevin Trapp a assumé ses responsabilités en se présentant devant la presse et assumant clairement ses deux erreurs.

Fautif sur les deux buts encaissés par le PSG contre Bordeaux (2-2) avec notamment une énorme erreur sur le second, Kevin Trapp a connu une soirée très compliquée. Recruté pour 9M€ durant le mercato estival et présenté comme un excellent gardien balle aux pieds, l’Allemand n’a pas été à la hauteur de sa réputation sur cette rencontre. Il revient sur le but cauchemardesque qu’il a offert à Khazri en fin de match.

« JE TIENS À M’EXCUSER »

« C'est la vie d'un gardien. Quand tu fais une faute, c'est presque toujours un but pour l'adversaire. C'est dommage, je suis désolé pour l'équipe et je tiens à m'excuser. Je vais réfléchir ce soir à ce qu'il s'est passé, mais c'est fini (…) Il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer. J'ai contrôlé le ballon et j'ai écouté Thiago Silva. Je voulais lui donner le ballon et après… c'est dur à expliquer. Je veux m'excuser car c'est le but du deux partout alors que l'on doit gagner. On a eu beaucoup d'occasions pour remporter cette rencontre. C'est vraiment dommage », explique Kevin Trapp, qui endosse donc la responsabilité de ce résultat décevant du PSG.

« ÇA A MAL TOURNÉ… »

Le gardien allemand du PSG poursuit : « Si je vois Khazri arriver ? C'est difficile de tout expliquer. J'ai reçu le ballon de Marquinhos et j'ai écouté Thiago Silva à qui je voulais donner le ballon. Et après, ça a mal tourné pour moi ».

Articles liés