Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une issue rapide pour le départ de Krychowiak ?

Arrivé cette saison au PSG contre un montant estimé à 35M€, Grzegorz Krychowiak n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Et l'Inter Milan souhaiterait boucler son transfert le plus rapidement possible. 

Grzegorz Krychowiak ne sera pas retenu par les dirigeants du PSG. Peu convaincant depuis son arrivée au sein du club de la capitale l'été dernier en provenance du FC Séville, le milieu de terrain polonais n'est jamais rentré dans les plans d'Unai Emery, qui l'avait pourtant dirigé en Espagne. Et alors qu'un départ semble plus que jamais d'actualité pour Krychowiak, un courtisan italien envisagerait de boucler l'opération au plus vite avec le PSG. 

L’Inter Milan fait le pressing !

D’après le quotidien sportif italien Tuttosport, l’Inter Milan serait très intéressé par le profil de Grzegorz Krychowiak. Le club intériste voudrait boucler la transaction avant le 30 juin pour des raisons budgétaires, dans l'optique de laisser les comptes de la prochaine saison sans frais de transfert sur ce dossier. Si aucune offre n’a encore été transmise, il semble bien que Krychowiak ne fasse pas long feu sous les couleurs parisiennes.

Articles liés