Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, recrutement… Pierre Ménès tacle la direction et Unai Emery !

À deux journées de la fin d’une saison décevante, Pierre Ménès n’a pas hésité à fustiger le PSG et notamment sa direction. 

Distancé dans la course au titre en Ligue 1, le PSG n'a pas toujours convaincu cette saison. Après le départ de Laurent Blanc et de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale est entré dans un nouveau cycle avec notamment les renforts d'Unai Emery et Patrick Kluivert dans l'organigramme. Pierre Ménès, interrogé à ce sujet dans Paristeam, a livré son ressenti sur la saison du PSG et n'hésite pas à se mouiller. 

« L'agent de Verratti ne cesse de la ramener... »

« À qui la faute de la saison décevante ' Tout le monde. Aux dirigeants qui ont raté leur recrutement estival ainsi que la gestion des joueurs avec en symbole l’attitude invraisemblable de Verratti dont l’agent ne cesse de la ramener dans les journaux. C’est aussi la faute de l’entraineur, car il y a eu trop de matchs médiocres au PSG cette saison, même en 2017 notamment à Metz, à Dijon, contre Toulouse ou encore Monaco. Et aux joueurs qui n’ont pas pris le relai d’Ibrahimovic suite à son départ », explique Pierre Ménès. 

Articles liés