Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Seul l’Inter Milan peut lâcher 100M€ sur Mbappé…»

Pisté par de nombreux cadors européens dont le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait également atterrir en Italie comme l’explique un agent de joueurs italien sur le jeune phénomène de l’AS Monaco.

« Paris est un grand club d’Europe, dans le top 6 mondial je pense. Si c’est un club attractif ? Bien sûr, leur image a été un peu touchée par la défaite à Barcelone, mais les joueurs sont toujours les mêmes, ils ont martyrisé la Ligue 1 pendant cinq ans. Ce sont de grands joueurs. Ils sont désormais à un tournant de leur projet, on va rester attentif », expliquait Kylian Mbappé dimanche dans Téléfoot sur le projet du PSG, auquel il se montre intéressé. Pourtant, selon l’agent de joueurs Federico Pastorello, interrogé par Calciomercato.it, le jeune buteur de l’AS Monaco serait surtout à portée de main d’un cador de Serie A : l’Inter Milan.

L’Inter plus puissant que le PSG ?

« Seul l’Inter Milan peut se permettre de lâcher 100M€ pour recruter Kylian Mbappé », explique l’agent italien pour mettre en avant la nouvelle puissance financière de l’Inter Milan sur le marché des transferts. Reste à savoir si le PSG, le Real Madrid ou encore Barcelone, les autres prétendants en course pour Mbappé, se laisseront distancer aussi facilement…

Articles liés