Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi, AS Rome... Cette révélation de taille sur l'avenir d'Unai Emery !

Alors que Monchi a récemment affirmé son soutien à Luciano Spalletti, le directeur sportif romain pousserait toujours pour Unai Emery !

« Il y avait plusieurs avantages pour venir à l’AS Rome, y compris Luciano Spalletti. Je suis enthousiaste de travailler avec lui. Je pense qu’il est très important de le garder ici. Sa présence m’a poussé à venir ici, et je vais essayer de le convaincre de rester », confiait Monchi lors de sa conférence de presse de présentation. Très heureux de Luciano Spalletti, le nouveau directeur sportif romain a donc expliqué qu'il souhaitait conserver le coach italien. Pourtant, le départ semble inéluctable pour ce dernier...

Spalletti OUT, Emery IN ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'entraîneur toscan va bel et bien quitter l'AS Rome en fin de saison. Et Monchi, bien conscient de cette possibilité, pousserait en interne pour attirer son ami Unai Emery, qui pourrait quitter le PSG en fin de saison. Le quotidien transalpin explique que le coach parisien serait même la priorité des Giallorossi pour cet été... Affaire à suivre !

Articles liés