Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert totalement dépassé pour une piste défensive ?

Le Paris Saint-Germain et Patrick Kluivert ne seraient plus vraiment dans la course pour Antonio Rüdiger, défenseur central de l’AS Roma.

Voilà plusieurs mois qu’on évoque l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Antonio Rüdiger. Les champions de France suivaient le défenseur central déjà à l’époque où il évoluait à Stuttgart. Ils ne l’ont pas lâché lorsqu’il a rejoint l’AS Roma en 2015, continuant à observer de près son évolution. Ces dernières semaines, la piste menant à l’Allemand est revenue au premier plan du côté du PSG, qui pourrait passer à l’action d’ici cet été.

Le PSG plus dans la course pour Rüdiger ?

Pourtant, les choses auraient changé sur ce dossier… et pas en bien pour le PSG. D’après les informations de Il Messaggero, il n’y aurait plus qu’un seul club vraiment en course pour Antonio Rüdiger. Il s’agit de Chelsea, à la recherche de renforts défensifs en vue de la saison prochaine. Le quotidien transalpin explique que Manchester United serait toujours à l’affût pour le défenseur central de l’AS Roma, mais avec un gros retard sur les Blues. Pas de Paris Saint-Germain donc, qui semble avoir décidé de miser sur d’autres joueurs.

Articles liés