Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo conseille Ben Arfa pour son avenir !

Auteur d'un doublé avec le PSG mercredi soir face à Avranches, Hatem Ben Arfa doit toutefois quitter le club parisien selon Daniel Riolo !

C'est un doublé qui lui fera certainement beaucoup de bien... Très peu utilisé par Unai Emery cette saison, Hatem Ben Arfa a pris un bon bol d'air face à Avranches mercredi soir (4-0) en inscrivant deux buts. De quoi envoyer un message fort à son entraîneur et relancer son aventure parisienne ? Daniel Riolo estime de son côté que cette dernière est terminée.

« L’important dans la vie, c’est de comprendre qui on est »

« Ce qui a été un problème, c’est qu’il veuille aller au PSG, que le PSG l’a pris, mais qu’il ne joue pas et qu’il ne pourra pas jouer. Le peu de saisons qui lui restent à jouer, s’il veut s’éclater, et vraiment faire une fin de carrière pendant laquelle on parlera de lui, que pour du bien et pour ce qu’il fait sur le terrain, il doit partir. Rennes c’est peut-être même mieux que Saint-Etienne pour lui ! L’important dans la vie, c’est de comprendre qui on est », a ainsi expliqué le journaliste RMC.

Articles liés