Mercato - PSG : Klopp lance un avertissement au PSG pour Sadio Mané !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le profil de Sadio Mané serait étudié par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, l’attaquant de Liverpool n’a pas manifesté d’envies d’ailleurs à Jürgen Klopp, coach des Reds. 

Si jamais KylianMbappé venait à quitter le PSG, chose qui semble de moins en moins probable à en croire l’information communiquée par le journaliste GianlucaDiMarzio dans la journée de vendredi, ce dernier ayant affirmé que les chances du PSG de prolonger le contrat de Mbappé n’ont jamais été aussi grandes, le Qatar songerait à SadioMané. Sous contrat jusqu’en juin 2023 à LiverpoolMané pourrait rapidement devenir disponible. D’ailleurs, Sport BILD révélait dernièrement que l’offre XXL que le PSG pourrait lui offrir le ferait réfléchir. Cependant, des envies de départ de Liverpool du Sénégalais n’ont pas remonté jusqu’aux oreilles de JürgenKlopp

« Personne n'est venu me voir pour me dire qu'il voulait partir. »

« Je ne veux voir personne partir, mais c'est la vie. Personne n'est venu me voir pour me dire qu'il voulait partir. Ce n'est pas le moment pour cela. Je n'ai aucune idée de qui veut partir pour le moment mais si quelqu'un vient me voir et me dit qu'il a un club qu'il veut rejoindre, nous parlerons au club avec une offre ». a confié JürgenKlopp à l’occasion de son passage en conférence de presse dans la journée de vendredi et dans des propos rapportés par The Liverpool Echo. 

Articles liés