Mercato - PSG : Klopp laisse une voie royale à Paris dans ce dossier !
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Dayot Upamecano à l’instar du PSG, Liverpool laisserait un boulevard à Leonardo, contrairement à Manchester United.

Annoncé aux quatre coins au cours du dernier mercato, DayotUpamecano a finalement prolongé son contrat de deux ans avec le RBLeipzig. Dans le bail en question, l’international a négocié une clause libératoire à la baisse, lui permettant de quitter le club allemand contre un chèque de 40M€. L’occasion pour le PSG de recruter un joueur capable de succéder à ThiagoSilva. Cependant, Liverpool serait prêt à faire de l’ombre au champion de France dans cette opération. Mais qu’en est-il vraiment ?

Upamecano, trop cher pour Liverpool

À en croire The Transfer Window Podcast, JürgenKlopp apprécierait particulièrement le profil de Dayot Upamecano. Néanmoins, les dirigeants des Reds ne seraient eux pas enclins à débourser une somme de cette importance. Ainsi, Liverpool resterait en retrait dans la course à la signature d’Upamecano. Une bonne nouvelle pour le PSG qui devra cependant se montrer attentif aux agissements de ManchesterUnited dans ce dossier…

Articles liés