Mercato - OM : Pablo Longoria saurait à quoi s’en tenir dans ce dossier à 0€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour se renforcer en défense centrale, l’OM penserait notamment à Nikola Maksimovic. Alors que son départ de Naples serait quasiment une certitude, le Serbe aurait des exigences précises pour son futur contrat.

A 28 ans, Nikola Maksimovic devrait prochainement entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. Si le Serbe évolue actuellement à Naples, le divorce devrait être prononcé d'ici peu. En effet, selon les dernières informations de FCInterNewsune prolongation ne serait clairement pas d’actualité pour le défenseur central qui devrait alors se retrouver libre l’été prochain. De quoi intéresser différents clubs à l’instar de l’OM, mais aussi de l’Inter Milan et du Milan AC. La question sera donc de savoir qui réussira à convaincre Maksimovic. Pour cela, il faudra toutefois répondre aux demandes du joueur de Gattuso.

Maksimovic fixe ses conditions !

Dans le coup pour s’offrir Nikola Maksimovic, l’OM saurait quoi faire pour obtenir l’accord du futur ex-défenseur de Naples. En effet, comme l’a également révélé FCInterNews, les demandes du Serbe seraient connues. Pour son avenir, Maksimovic réclamerait ainsi un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire de 2,5M€. Les Phocéens s’aligneront sur ces demandes ? A suivre…

Articles liés