Intéressé par Nikola Maksimovic, l’OM devrait toutefois se méfier de l’Inter Milan, qui aurait déjà passer la vitesse supérieure pour le défenseur de Naples.
Avec des finances dans le rouge, l’OM doit forcément trouver de bonnes affaires à saisir sur le mercato pour pouvoir se renforcer. Alors que cela a été le cas lors du dernier mercato avec des arrivées à moindre coût ou des prêts, Pablo Longoria devrait continuer à adopter cette polémique dans les mois à venir. D’ailleurs, une belle affaire aurait été repérée en Italie, du côté de Naples. En effet, ces derniers jours, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Nikola Maksimovic, défenseur central de Naples. A 28 ans, le Serbe est dans sa dernière année de contrat et une prolongation semblant impossible, il pourrait donc être libre l’été prochain.
Attention à l’Inter Milan !
A l’affût pour récupérer Nikola Maksimovic à moindre coût, l’OM ne serait toutefois pas le seul club à l’affût. Selon les informations de FCInterNews, le Milan AC serait intéressé, de même que l’Inter Milan. D’ailleurs, les Nerazzurri seraient déjà passés à l’action. En effet, comme le développe le média italien, la direction interiste aurait pris des renseignements auprès de Fali Ramadani, agent de Maksimovic.