Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp également dans le coup pour le successeur de Motta ?

Après la Juventus, Jürgen Klopp et Liverpool auraient également fait irruption dans la course à Piotr Zielinski, milieu du Napoli courtisé par le Paris Saint-Germain.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain savaient déjà depuis l’hiver dernier que Thiago Motta allait mettre un terme à sa carrière. Pourtant, ils n’ont pas réussi à lui trouver un successeur. Cela devrait ainsi être la priorité d’Antero Henrique lors des prochaines sessions de mercato et une pépite de Serie A semble avoir trouvé grâce à ses yeux. Le directeur sportif du PSG aurait en effet coché le nom de Piotr Zielinski, cadre de Carlo Ancelotti au Napoli, pour lequel il faudra pourtant battre la concurrence de la Juventus.

Liverpool prêt à batailler pour Zielinski

Les septuples champions d’Italie ne devraient pas être les seuls adversaires du Paris Saint-Germain sur cette piste. D’après les informations de Calciomercato.com, Liverpool serait également à l’affut pour Piotr Zielinski. Le portail transalpin explique que Jürgen Klopp apprécierait tout particulièrement le profil du joueur du Napoli, qu’il aurait déjà courtisé lors du dernier mercato estival. Le PSG arrivera-t-il à tirer son épingle du jeu ?

Articles liés