Piotr Zielinski, pisté par le Paris Saint-Germain, peinerait à se mettre d’accord avec les dirigeants du Napoli sur un point crucial de sa prolongation de contrat. Une impasse qui pourrait engendrer un départ, ce qui ferait les affaires du club parisien. Explications.
« On cherchait à remplacer Thiago Motta. Pour un numéro 6 au PSG, tu cherches du talent, une très grosse personnalité. On n’a pas pu le faire. A la fin, on a un peu manqué de temps », révélait Thomas Tüchel au micro de RMC Sport dernièrement. Le Paris Saint-Germain profiterait de ce début de saison pour avancer ses pions en marge du mercato hivernal. Souhaitant toujours dénicher le successeur de Thiago Motta, la direction parisienne aurait coché le nom de Piotr Zielinski dans sa liste prioritaire. Le PSG aurait d’ailleurs reçu une bonne nouvelle concernant le joueur de Naples.
Zielinski refuserait de prolonger son contrat
La presse transalpine révélait récemment que le Napoli désirerait augmenter la clause libératoire, actuellement fixée à 65M€, de son milieu de terrain. Ce que Calciomercato.com confirme ce jeudi en ajoutant cependant une information de taille. Au cours des négociations pour la prolongation de son contrat, courant actuellement jusqu’en juin 2021, le clan Zielinski se serait heurté à la volonté de la direction napolitaine de passer d’une clause libératoire de 65 à 130M€. Une idée à laquelle le Polonais n’adhérerait pas et refuserait de signer un nouveau bail dans ces conditions. Un désaccord qui pourrait bien jouer en faveur du Paris Saint-Germain.