Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier couac pour le successeur de Thiago Motta ?

Les dirigeants du Napoli auraient décidé de prendre les devants pour Piotr Zielinski, après avoir été alertés par l’intérêt grandissant du Paris Saint-Germain.

Un nouveau profil a fait surface, pour succéder à Thiago Motta. Les dirigeants du Paris Saint-Germain lorgneraient en effet sur Piotr Zielinski. Le jeune milieu de terrain est devenu en quelques saisons un élément important du Napoli et Carlos Ancelotti, semble avoir l’intention de le placer au centre de son projet… à moins que le PSG ne vienne gâcher ses plans, d’ici le mercato hivernal !

Le Napoli voudrait augmenter la clause de départ de Zielinski

Aux pieds du Vésuve, on ne semble pourtant pas vouloir se séparer du jeune polonais. Ainsi, d’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants du Napoli auraient entamé des négociations avec l’entourage de Piotr Zielinski pour une prolongation de contrat. Ces négociations auraient notamment pour but d’augmenter la clause de départ présente dans le contrat du joueur, qui est actuellement de 65M€ et ainsi effrayer le Paris Saint-Germain.

Articles liés