Unai Emery verrait en Piotr Zielinski, considéré comme le successeur de Thiago Motta au PSG, un potentiel remplaçant à Aaron Ramsey annoncé sur le départ à Arsenal.
Toujours désireux de dénicher le successeur de Thiago Motta parti à la retraite cet été, le Paris Saint-Germain continuerait de s’activer en coulisses afin de recruter un nouveau milieu de terrain. Les dirigeants parisiens auraient en ce sens coché les noms de Sergej-Milinkovic-Savic, Rodrigo Bentancur ou encore Piotr Zielinskià en croire la presse transalpine. Le PSG pourrait cependant avoir de la concurrence pour l'international polonais.
Arsenal envisagerait l’option Zielinski
D’après les informations révélées par Calciomercato.it, Unai Emery chercherait un milieu de terrain pour Arsenal afin de pallier le probable départ d’Aaron Ramsey. Le manager des Gunners apprécierait le profil de Piotr Zielinski, capable d’occuper plusieurs positions dans l’entrejeu. Si le Paris Saint-Germain souhaite réellement s’attacher les services du milieu du Napoli, il devrait donc se montrer plus intéressé que le club londonien lors de la session hivernale des transferts.