Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kinsley Coman prend position sur l’avenir de Dembélé !

Tous deux formés au PSG, Kinglsey Coman et Moussa Dembélé ont décidé de quitter le club de la capitale pour percé ailleurs. Coman, désormais au Bayern Munich, s’est exprimé à propos de l’avenir de Dembélé. 

Moussa Dembélé, formé au PSG, était l’un des premiers jeunes joueurs formés par le vice-champion de France à quitter la capitale pour s’imposer ailleurs. Il avait été imité par la suite par Kingsley Coman notamment. L’attaquant avait rejoint Fulham en deuxième division anglaise avant de signer au Celtic Glasgow en 2016, où il n’a pas tardé à s’imposer. Depuis, le PSG serait à l’affût, et selon les informations de L’Equipe, Antero Henrique suivrait de près la situation du jeune parisien. 

« Je n'ai aucun doute sur le fait que c'est un joueur qui a la possibilité d'intégrer bientôt un grand club et d'y être performant »

Kingsley Coman, qui connaît Moussa Dembélé depuis de nombreuses années, s’est exprimé à propos de l’avenir de l’attaquant pour L’Équipe : « Moussa, c'est un très bon attaquant, je suis sûr qu'il sera l'un des meilleurs numéros 9 en Europe dans les années à venir. Il a commencé hyper tôt en D2, il a déjà plus de 50 buts en professionnels. Et il a vingt et un ans. Je n'ai aucun doute sur le fait que c'est un joueur qui a la possibilité d'intégrer bientôt un grand club et d'y être performant. Déjà parce qu'il a de grosses qualités devant le but, mais aussi parce que c'est quelqu'un de sérieux, réfléchi, mature. Il a toujours été comme ça (sourires) ». Un retour au PSG pourrait être à prévoir. Affaire à suivre… 

Articles liés