Convoité par le Napoli durant le mercato, Keylor Navas est finalement resté au PSG cet été où il est désormais la doublure de Gianluigi Donnarumma. Une situation délicate qui devrait se poursuivre plusieurs mois encore. Et pour cause, Cristiano Giuntoli assure que Naples ne recrutera pas le Costaricien en janvier.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Keylor Navas https://t.co/KmC9rGzOXk pic.twitter.com/KgUIRvM6z4
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Naples ne reviendra pas à la charge pour Navas
En vain, puisque les deux clubs n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente sur la prise en charge du salaire de Keylor Navas. Néanmoins, à l'issue du mercato estival, l'hypothèse d'un retour à la charge du Napoli dès le mois de janvier a circulé. Une rumeur à laquelle Cristiano Giuntoli met déjà fin. « Non, nous ne retentrons pas en janvier. Nous accordons notre confiance à Meret. Nous sommes heureux qu'il soit resté », assure le directeur sportif de Naples dans les colonnes du Corriere dello Sport.
«On se concentre sur Meret»
Ces derniers jours, pour Sport Mediaset, Cristiano Giuntoli assurait déjà que Naples se concentrait désormais sur Alex Meret, son gardien titulaire : « Il n'y a pas de négociation pour Navas, on se concentre sur Meret. Nous sommes proches d'un accord, maintenant nous attendons le retour de son agent ». Autrement dit, Keylor Navas devrait rester au PSG toute la saison.