Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Keylor a laissé des cicatrices à Madrid

Zinedine Zidane a validé le transfert de Keylor Navas au PSG cet été. Un choix qui serait vivement critiqué dans les bureaux du Real Madrid pour plusieurs. Explications.

Depuis son retour à la tête de l’effectif du Real Madrid, Zinedine Zidane ne ferait clairement pas l’unanimité et semblerait même avoir perdu de sa superbe, en témoignent les résultats des Merengue. Ayant eu la confirmation qu’il aurait la main mise sur le recrutement à son retour, Zidane a fait des choix forts cet été dont certains auraient du mal à passer au sein de la direction madrilène à l’instar de Paul Pogba. Mais le milieu de Manchester United ne serait pas l’unique point de désaccord entre Zidane et sa direction. 

Zidane pointé du doigt au Real pour le dossier Keylor Navas ?

D’après ABC, les dirigeants merengue n’auraient pas compris la gestion des gardiens de but de Zinedine Zidane. Alors qu’il était perçu comme l’avenir de la sélection espagnole, Kepa Arrizabalaga n’aurait pas convaincu l’entraîneur qui se serait fortement opposé à son arrivée avant que ce dernier ne s’envole pour Londres et Chelsea. Et alors que le Real a recruté Andriy Lunin pour prendre le relais de Thibaut Courtois et de Keylor Navas à terme, Zinedine Zidane a poussé pour que Navas soit transféré au PSG alors que Courtois n’aurait pas convaincu le Real Madrid depuis son arrivée à l’été 2018. De quoi pousser la direction à se poser de sérieuses questions sur Zidane et son management. Pour rappel, le PSG s’est attaché les services de Keylor Navas pour les quatre prochaines saisons.

Articles liés