Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp recruté par un club de renom l’été prochain ?

Actuellement prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp devrait être définitivement transféré l’été prochain. Et l’AS Rome serait sur les rangs…

« Nous n’avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution. D’abord, il faut terminer la saison, puis nous parlerons de l’avenir », confiait Kevin Trapp (28 ans) mi-mars sur son avenir, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG. Auteur d’une bonne saison en prêt à l’Eintracht Francfort, le gardien allemand devrait être définitivement vendu par le PSG lors du prochain mercato, et une piste de renom se serait activée en Italie pour Trapp.

L’AS Rome discuterait avec le PSG

La Repubblica annonce que le directeur sportif de l’AS Rome, Frederic Massara, serait entré en contact avec le PSG pour recruter Kevin Trapp l’été prochain. Robin Olsen n’aurait pas encore totalement convaincu ses dirigeants dans les buts du club italien, et c’est donc le profil de Trapp qui pourrait être attiré lors du prochain mercato, d’autant que ce dernier ne sera pas retenu par le PSG.

Articles liés