Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kehrer ? Le prix de son transfert était une erreur»

Recruté pour 37M€ lors du dernier mercato estival au PSG, Thilo Kehrer ne justifie pourtant en rien cet investissement selon Jérôme Rothen qui tacle sèchement le défenseur allemand.

Régulièrement aligné par Thomas Tuchel cette saison au PSG (21 apparitions en Ligue 1), Thilo Kehrer (22 ans) était la recrue la plus onéreuse du dernier mercato estival au sein du club de la capitale (37M€, en provenance de Schalke 04). Pourtant, il a été l’un des principaux fautifs lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, et Jérôme Rothen n’a pas manqué de tacler le défenseur allemand du PSG sur les ondes de RMC Sport.

« Il est en-dessous des autres »

« Il manque des choses dans cette équipe. Il y a eu tellement d’erreurs commises qu’il faut changer quelque chose. Kehrer par exemple. Kehrer, il fait des conneries dans tous les matchs (…) Ça suffit! Il y a eu une offrande en Ligue des champions, on sait ce que ça a donné. Tu progresses quand tu prends conscience des choses. Je pense que lui il est en-dessous des autres. Ça a été une erreur. Déjà en terme de prix du transfert. De le mettre à chaque fois sur le terrain… D’autres joueurs peuvent avoir les boules », lâche l’ancien joueur du PSG sur Kehrer.

Articles liés