menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Thilo Kehrer glisse un indice de taille sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Recruté l’été dernier en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer compte bien progresser avec le Paris Saint-Germain sur le long terme.

En quête d’une nouvelle tête dans le secteur défensif, capable d’évoluer en charnière centrale et au poste de latéral droit, les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient finalement tombés sous le charme de Thilo Kehrer (22 ans). L’ancien joueur de Schalke 04 est donc venu garnir l’effectif de ThomasTuchel l’été dernier, contre un chèque de 37M€ et un contrat jusqu’en juin 2023. Interrogé par Le Foot Paris, Kehrer admet que sa progression passera obligatoirement par le PSG.

« Je veux continuer comme cela dans les prochaines années »

« Comment se passe ma première saison au PSG ? Je me sens bien dans le club et ce groupe. Je suis bien intégré. J'aime également la ville. Tout se passe bien pour moi. Je n'ai pas à me plaindre. Je travaille dur à l'entraînement pour progresser avec le groupe et mes coéquipiers. Je me sens de mieux en mieux. Je veux continuer comme cela dans les prochaines années », confesse ThiloKehrer.

Articles liés