Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thilo Kehrer glisse un indice de taille sur son avenir !

Recruté l’été dernier en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer compte bien progresser avec le Paris Saint-Germain sur le long terme.

En quête d’une nouvelle tête dans le secteur défensif, capable d’évoluer en charnière centrale et au poste de latéral droit, les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient finalement tombés sous le charme de Thilo Kehrer (22 ans). L’ancien joueur de Schalke 04 est donc venu garnir l’effectif de Thomas Tuchel l’été dernier, contre un chèque de 37M€ et un contrat jusqu’en juin 2023. Interrogé par Le Foot Paris, Kehrer admet que sa progression passera obligatoirement par le PSG.

« Je veux continuer comme cela dans les prochaines années »

« Comment se passe ma première saison au PSG ? Je me sens bien dans le club et ce groupe. Je suis bien intégré. J'aime également la ville. Tout se passe bien pour moi. Je n'ai pas à me plaindre. Je travaille dur à l'entraînement pour progresser avec le groupe et mes coéquipiers. Je me sens de mieux en mieux. Je veux continuer comme cela dans les prochaines années », confesse Thilo Kehrer.

Articles liés