Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG/Juventus : Manchester City aurait un plan B en cas d’échec sur Pogba !

Ross Barkley, Everton

Alors que la presse anglaise fait état ce vendredi d’un intérêt de Manchester City pour Paul Pogba, les Citizens songeraient déjà à un éventuel plan B en cas d’échec…

Étincelant avec Manchester City depuis son arrivée en 2010, Yaya Touré est jugé moins décisif en ce début de saison, l’expulsion du milieu de terrain ivoirien lors de la défaite face au CSKA Moscou en Ligue des Champions n’arrangeant clairement pas ses affaires. Ce vendredi, la presse anglaise relançait même la question de l’ancien joueur de l’AS Monaco et du FC Barcelone notamment.

ROSS BARKLEY, TOUJOURS AUSSI COTÉ EN PREMIER LEAGUE !

Ainsi, pour remplacer le petit frère de Kolo Touré annoncé sur le départ, les Citizens songeraient à tenter le coup pour Paul, actuellement à la Juventus Turin. Mais la pépite française a récemment prolongé son contrat et la concurrence très forte sur ce dossier pourrait rendre vains les espoirs mancuniens. Face à cette situation, le Times indique que Manchester City aurait un plan B tout trouvé en la personne de Ross Barkley. Prometteur milieu de terrain de 20 ans, le joueur d’Everton revient à peine d’une grave blessure mais dispose toujours d’une très belle cote en Angleterre.

PELLEGRINI : « PERSONNE AU CLUB NE PARLE DE VENDRE YAYA TOURÉ »

De son côté, Manuel Pellegrini assure que le départ de Yaya Touré n’est pas d’actualité à l’Etihad Stadium. « Il doit y avoir beaucoup d’informations disant que Yaya va être vendu. Peut-être que ce sont les autres équipes qui veulent que Manchester City soit une équipe plus faible. Yaya est un joueur très important. Il a très bon joué en première période (contre le CSKA Moscou) et il a marqué un but. En deuxième mi-temps il a fait une erreur et a été expulsé, mais je suis sûr que personne au club ne parle de vendre Yaya Touré », a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés