Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/PSG : Du nouveau pour Yaya Touré ?

Yaya Touré

Retenu par Manchester City cet été, malgré des relations tendues, Yaya Touré pourrait être mis sur le marché des transferts cet été. L'Ivoirien, exclu contre le CSKA Moscou (1-2) mercredi, serait plus que jamais sur le départ.

Ça sent la fin pour Yaya Touré. Apparu fatigué et à court de forme mercredi en Ligue des Champions, face au CSKA Moscou (1-2), l'Ivoirien pourrait payer sa mauvaise forme actuelle. De plus, ses relations tendues avec la direction de Manchester City après les événements de cet été ne devraient pas arranger ses affaires. Un départ pourrait intervenir.

Mercato - PSG/Real Madrid : «Si Yaya Touré vient au PSG, Verratti ira au Real Madrid»

CITY ÉTUDIERAIT UNE VENTE DE YAYA TOURÉ !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City envisagerait de se séparer de Yaya Touré l'été prochain. D'après les indiscrétions du média britannique, les Citizens seraient prêts à écouter les offres pour le milieu de la Côte d'Ivoire. Une décision qui aurait été prise après la défaite contre le CSKA mercredi. 

« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER DEMAIN »
Interrogé il y a quelques mois par beIN SPORTS sur son avenir, Yaya Touré avait confirmé qu'il était ouvert à toutes les possibilités même s'il a encore un contrat. « Mon agent, Dimitri, est toujours pendu au téléphone et il sait ce qu'il a à faire, je lui fais entièrement confiance. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, mon attention là est sur la Coupe du monde et nous verrons après (...) Oui, j'avais dit que j'aimerais finir ma carrière à Barcelone. On ne sait jamais parce que le football va vite, on ne sait jamais... »