Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Le dossier Pogba totalement relancé en Premier League ?

Paul Pogba

Tout juste prolongé par la Juventus, jusqu'en juin 2019, Paul Pogba serait de nouveau dans le collimateur de Manchester City. Le Français serait aux yeux des Citizens le remplaçant idéal de Yaya Touré, annoncé sur le départ.

Paul Pogba n'en a pas fini avec les spéculations. Initialement lié à la Juventus jusqu’en 2016, le Français a récemment signé une prolongation de trois ans, soit jusqu’en 2019, avec un salaire évolutif qui oscillera entre 4,5 et 6,5 millions d'euros. Oui mais voilà : alors que son avenir semblait scellé, Manchester City pourrait tout relancer.

Mercato - PSG/Real Madrid : Zidane, Ballon d’Or… Pogba annonce la couleur pour l’avenir !

POGBA SI YAYA TOURÉ S'EN VA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City chercherait un remplaçant à Yaya Touré en cas de départ de ce dernier. D'après les indiscrétions du média britannique, les Citizens verraient en Pogba le successeur idéal de l'Ivoirien. La vente de Yaya Touré pourrait de fait financer l'arrivée du Français.

« POGBA A TOUT POUR ÉCRIRE L'HISTOIRE DE LA JUVENTUS »
Invité à s'exprimer sur le rendement de Paul Pogba, le directeur sportif Beppe Marotta s'est montré dithyrambique avec le Français. « Pogba a tout pour écrire l'histoire de la Juventus. Évidemment tout dépend de lui, avait-il confié à Sky Sport. C'est un jeune intéressant, qui a démontré qu'il était déjà un personnage de la Serie A et de l'équipe de France, mais aussi du monde. » Et il aurait tapé justement dans l'oeil de City...

Articles liés